[logiciel creation site] [creation site internet] [creation site web] [Accueil Retraumobile Club de Haute Savoie (74)]
[Rassemblements du Retraumobile Club de Haute Savoie (74) - Menu]
[Infos_Actualités]
[Sorties du Retraumobile Club de Haute Savoie (74) - Menu]
[Voitures des membres du Retraumobile Club de Haute Savoie (74) - Menu]
[Le Retraumobile Club de Haute Savoie (74)]
[Le coin des petites annonces achat vente echange cherche vieille voiture et piece detachee a vendre, acheter, echanger]
[Adhesion au Retraumobile Club de Haute Savoie (74)]
[Espace adhérents du Retraumobile Club de Haute Savoie (74)]
[Sorties 2019 et evenements du Retraumobile Club de Haute Savoie (74)]
[Contacts au Retraumobile Club de Haute-Savoie (74)]

Sortie Interclubs à Arthaz (74)

organisée par Auto Nostalgie du Salève

Temps radieux en ce dimanche 23 juin 2019 pour converger vers Arthaz-Pont-Notre-Dame à 9h.

De nombreuses voitures anciennes arrivent et remplissent le parking de la salle communale, puis les champs alentour.

Les bénévoles du club organisateur, Auto Nostalgie du Salève, distribuent des sacs (à leur effigie)  à chaque président de club : ils contiennent la plaque-rallye, le road-book (très bien présenté) et divers objets. Nous bouclons un bracelet jaune très seyant à notre poignet, nous voici fin prêts pour une journée sympathique.

Il y a beaucoup de monde, on discute d'un groupe à l'autre, contents de retrouver des amis partageant notre passion pour les autos anciennes.


Merci aux organisateurs, M. et R. Jacquard et E. et P. Gavard

Vers 10h, le départ est donné à environ 80 voitures (!)  pour une balade ensoleillée dans la radieuse campagne environnante : Reignier, Pers-Jussy, La Chapelle-Rambaud, Arbusigny, La Muraz et Esery, avec des points de vue magnifiques.

Au retour à Arthaz, un apéritif nous est offert et on s'installe petit-à-petit dans la grande salle, où les tables sont identifiées par club.

Il y a 130 participants appartenant aux 7 clubs fédérés par la charte Inter-Clubs et, en comptant les visiteurs, 235 repas seront servis. Les bénévoles servent rapidement un bon déjeuner.

Il est temps ensuite de passer en revue et de photographier les nombreuses autos, et pas des moindres : Ford GT40, pick-up Chevrolet des années 50 magnifiquement restauré dans une livrée émeraude, nombreuses Citroën et bien d'autres. Les appareils photo crépitent et le soleil tape !

Dès 17h, les équipages commencent à quitter le site, en se disant que les organisateurs ont très bien fait les choses, dignes d'un Inter-Clubs de qualité. Merci à eux et à l'an prochain pour de nouvelles aventures...

P.C.